Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live !
Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live !
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live ! Index du Forum -> Les Walkthroughs -> Propositions de walkthroughs

Pokemon

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andrathax

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:37 (2011)    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant
J'ai l'intention de faire un walkthrough de pokemon version rubis/émeraude/saphir
qui est très peu connu des puristes,
qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Skink
Staff Member

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant
Eh bien, lance toi ! Je te souhaite surtout bon courage parce que si tu comptes finir ses jeux en entier avec tous les Pokémün et tout et tout, tu vas devoir t'armer de patience.
Si tu as besoin d'aide, surtout, n'hésite pas !

andrathax

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:18 (2011)    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant
bon, pour l'instant je n'ai pas réussi a faire marcher fraps 
car il me manque un pilote, direct x 9.0, qui meme quand 
je l'installe ne change rien, donc pour l'instant j'utilise la version de 30 jours 
de camtasia.

andrathax

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant
Bon après moult problèmes rencontrés par mon pc, il remarche mais cette fois j'ai xp en tant que OS, alors bonne nouvelle fraps marche sur xp, je vais donc commencer à poster des walkthroughs, par contre j'ai rencontré un problème avec pokémon qui est très très mais alors très pénible du fait des rencontres aléatoires, mais ce n'est pas cela qui va me décourager, seulement je vais faire ceux walthroughs petit à petit et je vais faire un autre walkthroughs(plus simple pour commencer et surtout moins chiant).
j'ai déjà quelques idées en tête mais ceci sera posté dans un autre sujet,
mais ne vous inquiétez pas le walkthrough pokémon arrivera devant vous ,certes pour l'instant il est à l'état de projet, mais il arrivera.

Athrigon
Staff Member

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:41 (2011)    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant
Tu pourrais peut-être faire juste un video de Pokemon avec ce que tu veux montrer
parce que Pokemon faut une quarantaine d'heure pour le terminer et c'est peut-être pas passionnant.
Ou alors au montage tu coupes les combats pour laisser que l'aventure et les combats les plus importants.

andrathax

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:49 (2011)    Sujet du message: Pokemon Répondre en citant
pas bête, t'as raison juste des tests ça pourrait être suffisant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Pokemon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live ! Index du Forum -> Les Walkthroughs -> Propositions de walkthroughs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8