Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live !
Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live !
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live ! Index du Forum -> Autres -> La Rubrique

Calendrier de sortie des jeux
Aller à la page: <  1, 2

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andrathax

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:24 (2011)    Sujet du message: Calendrier de sortie des jeux Répondre en citant
Vous allez tous mourir

RISEN 2
sortie: non communiqué

Suite du premier RPG du même, connu pour une difficulté extrême dans les premier temps, risen 2 abandonne le heroic fantasy pour se mettre dans l'univers des pirates
(ce qui est aussi appellé le syndrôme jack sparrow), pour l'instant le jeu n'est quand préparation, mais on l'attends avec impatience;
Je ne puis que trop vous conseillez de jouer au premier volet qui vous fera peut être craquer dans les heures de début de jeu mais qui contient une végétation magnifique(des graphismes superbe),
 des détails très, mais alors très travaillés, et un scénario superbe.
Pour les personnes souhaitant se lancer dans l'aventure risen,
bonne chance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:24 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
andrathax

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:35 (2011)    Sujet du message: Calendrier de sortie des jeux Répondre en citant
our ceux qui ont la 360,

Gears of war 3

sortie:20 septembre 2011

Bon, le jeu étant déjà très connus je ne pense pas avoir à m'étaler sur le sujet.

andrathax

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:47 (2011)    Sujet du message: Calendrier de sortie des jeux Répondre en citant
BATTLEFIELD 3
sortie: novembre 2011

Battlefield n'est plus vraiment à présenté, un des meilleurs jeux de guerre à être sorti(surtout battlefield 1942 Very Happy ).
Battlefield est donc un FPS, celui-ci présentera une véritable campagne( sérieuse apparemment)et se déroulera dans de grandes villes tel que Paris ou New-York.

andrathax

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:51 (2011)    Sujet du message: Calendrier de sortie des jeux Répondre en citant
Bioshock Infinite
sortie: 2012

Bioshock Infinite sur PC est le troisième opus de la célèbre série et se déroule en 1912 dans Columbia, une ville qui flotte dans les airs. Le joueur incarne une sorte de détective chasseur de primes nommé Booker DeWitt. Sa mission est de retrouver une jeune femme disparue il y a 15 ans, évidemment, prisonnière de Columbia.

Skink
Staff Member

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:09 (2011)    Sujet du message: Calendrier de sortie des jeux Répondre en citant
Raaaaaaaaaah ,devancé pour Bioshock Infinite ! Comment ait-je pût me laisser avoir !

M'enfin bouarf quoi !

andrathax

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:41 (2011)    Sujet du message: Calendrier de sortie des jeux Répondre en citant
ASSASSIN'S CREED: REVELATIONS
sortie: fin 2011

La suite de Brotherhood. Tout le monde pensé que nous allions voir arriver un nouvel assassin (rumeur concernant la révolution française), et bien non, Ubisoft en remet un coup avec Ezio, peut-être veule-t'il rester sur une valeur sûr.
Toujors est il que dans ce nouvel opus qui est encore une fois une suite et non pas un nouveau volet, on pourra jouer Ezio ET Altaïr, (inutile de vous dire à quel point je suis excité). De plus, il y aura des ajouts de gameplay et du nouveau pour le mode multi.
Celui là il est à moi de walkthrough, déjà j'aimerais bien pouvoir vous faire brotherhood mais..., bref j'arrive pas à le dire mais vous savez de quoi je parle.

Bon, je vous laisse et vivement la fin de l'année.

Dernière édition par andrathax le Lun 9 Mai - 19:59 (2011); édité 1 fois
andrathax

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:52 (2011)    Sujet du message: Calendrier de sortie des jeux Répondre en citant
The Elder Scrolls V: SKYRIM
sortie: 11 novembre 2011

Suite de la célèbre saga The Elder Scrolls, Skyrim nous emmène cet fois dans les territoires gelées de Bordeciel chez les Nordiques, que dire de plus? Le renouvellement d'un  des meilleurs jdr que j'ai connu, avec des graphismes améliorés, la possibilité de jetés un sort par main ( la classe!), et un style viking qui devrait plaire à tout le monde car qui n'aime pas les vikings?

Skink tout comme Assassin's Creed, je pose ma griffe sur ce jeu, et je te ferais très rapidement après sa sortie un gaming live.

Désolé de ne pas avoir pu poster encore ce lui de Arx Fatalis mais je suis à la recherche d'un autre logiciel d'enregistrement car Fraps fait planter mes jeux.
D'ailleurs si tu en as un à me conseiller...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Calendrier de sortie des jeux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live ! Index du Forum -> Autres -> La Rubrique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8