Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live !
Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live !
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live ! Index du Forum -> Autres -> La Rubrique

Test by Skink - Night Sky

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skink
Staff Member

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: Test by Skink - Night Sky Répondre en citant
Salut à tous c'est Skink !
Et pour vous faire patienter, en attendant mon walk de Bioshock, un petit test que j'ai réalisé aujourd'hui même !
Enjoy !

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Athrigon
Staff Member

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:28 (2011)    Sujet du message: Test by Skink - Night Sky Répondre en citant
Zut alors c'est pas encore disponible!

Skink
Staff Member

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:21 (2011)    Sujet du message: Test by Skink - Night Sky Répondre en citant
Normalement oui maintenant Wink

Athrigon
Staff Member

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:18 (2011)    Sujet du message: Test by Skink - Night Sky Répondre en citant
Le scénario ça fait presque penser à une nouvelle du mythe de Cthulhu version "gentil", non?

Skink
Staff Member

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:11 (2011)    Sujet du message: Test by Skink - Night Sky Répondre en citant
Sans les monstres Razz

Belphegor

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: Test by Skink - Night Sky Répondre en citant
très bon j'aime beaucoup ^^ 

Athrigon
Staff Member

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: Test by Skink - Night Sky Répondre en citant
Sinon pour arrêter de dire des conneries, je suis d'accord avec Belphégor, très bon!
Le test et le jeu! S'il était gratuit je l'achèterais sans attendre!
Désolé Pr. Fidgerton est en moi!

Chatm

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 00:47 (2011)    Sujet du message: Test by Skink - Night Sky Répondre en citant
Bon je l'ai enfin regardé, tout bon sauf le volume de la voix qui fluctue un peu trop et les sorte de claquements du souffle.
Pense à mettre un peu de coton sur ton micro c'est pas mal à ce qui parait pour éviter ces claquements.

Pour résumer voici mon test de ton test :

Les + :
La voix fluide et peu de temps morts.
La présentation pas trop mal.
La qualité d'image pas trop mal non plus.

Les - :
La voix qui fluctue et les claquement du souffle dans le micro (vient du micro je pense que tu peux y remédier)
Selon moi c'est plus une présentation qu'un test enfin bon c'est ma façon de voir le truc parque un peu des points négatifs.

Sinon continue t'as un réel potentiel.   Okay

Note du test : 15/20

Athrigon
Staff Member

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:06 (2011)    Sujet du message: Test by Skink - Night Sky Répondre en citant
Bon alors moi je vais faire un test du test de Chatm.
Les + :
L'orthographe bien respectée (il n'y a que quelques fautes mais c'est sans doute en tapant vite)
Le conseil sur le micro qui est à tester

Les - :
Trop de commentaires sur la forme, pas assez sur le fond

Sinon c'est un très bon test de test  Okay

Note du test du test : 15/20

Désolé Chatm je me moque pas de toi ton commentaire est intéressant mais c'est quand j'ai vu "test de ton test" j'ai pas pu résister!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Test by Skink - Night Sky
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live ! Index du Forum -> Autres -> La Rubrique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8