Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live !
Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live !
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live ! Index du Forum -> Autres -> Flood

Souvenir....
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chatm

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:22 (2011)    Sujet du message: Souvenir.... Répondre en citant
Nos dessins animés d'enfance  Okay

Tortue ninja ! 

Minus et cortex

Les minikeums !

Et..... Pokémon !

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Chatm

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:23 (2011)    Sujet du message: Souvenir.... Répondre en citant
Le générique de pokémon = Kiki tout dur  Okay

Simplement mythique !

Mr. Green

Athrigon
Staff Member

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:36 (2011)    Sujet du message: Souvenir.... Répondre en citant
Ah les minikeums!
Je crois que j'ai pleurer le jour où ils les ont supprimer!
Et je crois que je vais repleurer aujourd'hui!
Sinon est ce que quelqu'un connaît Chris Colorado?
C'était mon dessin animé préféré quand j'étais petit, mais j'ai l'impression que peu de monde le connaît.
C'était un truc plutôt sérieux mais il y avait un super suspense.
c'est de la science fiction qui racontait la guerre entre la confédération et un personnage appelé Thanatos qui tirait ses pouvoirs d'une substance appelé le torrent noir qui était produite par une espèce de météorite radioactive. Ce qui était rigolo c'est que beaucoup de personnage différent devinrent Thanatos!
Faudrait que je les revoie parce que je me souviens plus comment ça se terminait.

générique : 

andrathax

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: Souvenir.... Répondre en citant
Et bien sur citons les célèbres:

Albator

Capitaine Flamme

Ulysse 31

Tom Sawyer

andrathax

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: Souvenir.... Répondre en citant
Et continuons avec nos plus grands héros

La ligue des justiciers

Batman

Athrigon
Staff Member

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:52 (2011)    Sujet du message: Souvenir.... Répondre en citant
Ah quelle nostalgie.
Je crois vraiment que le dessin animé Batman était mon préféré parmi les comics.
Il y avait une intrigue vraiment plus riche que dans Superman par exemple.
Sinon mon émission préférée F3X où l'on retrouvait les principaux héros marvel tous les dimanches matin.

Et ce serait bête d'oublier X-men  Revolution qui est pour moi une très bonne série!

Voila vraiment ce avec quoi j'ai grandi les Minikeums et F3X alors maitenant on arrête de dire des conneries sur france 3!
Je trouve que les dessins animés sur TF1 et M6 était vraiment pourris.(à part peut-être Pokemon)
Je me dis que si je n'avais pas vu ces dessins-animés je serais sûrement complètement différent aujourd'hui.
Si ça se trouve je serais un gros beauf qui se fout de la gueule des Geeks!

Athrigon
Staff Member

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:05 (2011)    Sujet du message: Souvenir.... Répondre en citant
Bon et puisque que l'on est dans F3X je sais pas si vous vous souvenez des trucs bizarres qu'on a pu voir!

Alors il y avait Static Choc qui n'a pas laissé un souvenir impérissable mais qui était quand même assez sympathique.

Après il y a avait aussi le projet Zeta ou l'histoire d'un gentil robot tueur qui voulait arrêter de tuer.
Pas terrible je trouve.

Attention on arrive sur une bouse : Batman la relève.
Bon je sais pas où ils sont allez chercher cette bat-tapette.
Si je me souviens bien on avait plus Bruce Wayne le milliardaire mais un lycéen sous le masque de Batman.
Il me semble qu'il y avait aussi un autre batman encore plus pourri après; j'y viendrais ptet tout à l'heure.

Athrigon
Staff Member

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:12 (2011)    Sujet du message: Souvenir.... Répondre en citant
On a aussi eu droit a Ozzy and Drix.
Complètment loufoque ça se passait dans le corps d'un gamin, ou les deux personnages principaux était grosso modo des agents du système immunitaire.
J'aimais bien mais c'était plus marrant qu'autre chose.

Après il ya eu Teen Titans, une espèce de bandes d'adolescent qui se prenait pour la ligue des justiciers.
Juste sympathique.

Athrigon
Staff Member

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: Souvenir.... Répondre en citant
ça y est j'ai retrouvé l'autre batman dont je vous parlais!
NUL! mais voyez plutôt:

Il y en a eu des adaptations de Batman  mais pour moi le seul valable était The new batman adventures.Andrathax à déjà mis l'intro. (attention à ne pas confondre avec the new adventures of batman; voir ici)

Et bien voilà mais globalement F3X était quand même une émission géniale, en plus c'était présenté par les x-men (avec mon super héros préféré Wolverine qui pétait son câble une fois sur deux..)

Dernière édition par Athrigon le Sam 16 Avr - 19:42 (2011); édité 1 fois
andrathax

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:39 (2011)    Sujet du message: Souvenir.... Répondre en citant
Ah je m'en souviens de ce batman, le truc c'est que sa tête était trop bizarre,
en attendant F3X c'était THE émission, en plus il n'y avait pas que X-men,
il y avait teen titans et plein d'autres,
d'ailleurs en parlant de ça

Au passage, j'aimerais faire un hommage à un de mes super héros préférés et un des moins connus, je veux parler de Nightwing, alias Dick Grayson, le premier robin:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Souvenir....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live ! Index du Forum -> Autres -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8