Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live !
Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live !
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live ! Index du Forum -> Les Walkthroughs -> Propositions de walkthroughs

Minecraft

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chatm

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 00:27 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant
Quand tout sera bien organisé sur notre serveur pourquoi ne pas en faire un petit walkthrough ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 00:27 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Athrigon
Staff Member

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:59 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant
Je suis OK,j'y avais pensé aussi , qui s'en charge?
Ce qui serait pas mal ce serait que notre grand Admin nous crée une section entièrement dédiée à Minecraft. En espérant que Skink entendra ma prière....

Administrator
Master Chief

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 15:01 (2011)    Sujet du message: Minecraft Répondre en citant
Ta prière a été entendu, et moi, en tant que Dieu ultime et irremplaçable de ce forum, je l'ai exaucé.
Puisse la puissance du jeu vous envahir et vous grandir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Minecraft
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live ! Index du Forum -> Les Walkthroughs -> Propositions de walkthroughs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8