Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live !
Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live !
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live ! Index du Forum -> Les Walkthroughs -> Section Spéciale : Minecraft

Vidéo de notre serveur

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athrigon
Staff Member

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:12 (2011)    Sujet du message: Vidéo de notre serveur Répondre en citant
Nous avions le projet de réaliser une video présentant notre serveur.
Je voudrais savoir s'il y a un volontaire pour réaliser cette video.
(Je pense par exemple à Skink qui est le plus expérimenté).
Sinon moi je suis OK pour tenter
Je pensais réaliser la video avec un commentaire en temps réel lorsque tout le monde sera sur le serveur (et chacun pourrait commenter ses réalisations par exemple) bien entendu il faudra éviter de parler pour ne rien dire pendant la réalisation de la video et surtout ne pas tenter de déconcentrer celui qui parle!
Je pense bien sûr à Chatm!

Voilà dites moi ce que vous en pensez.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Athrigon
Staff Member

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:59 (2011)    Sujet du message: Vidéo de notre serveur Répondre en citant
Mes amis l'heure est grave. Notre serveur connait l'évènement le plus dramatique depuis sa création : L'invasion de cochons!
Nous ne savons presque rien sur ce nouvel ennemi à part qu'il est nombreux, rose et avec une queue tire-bouchonnée. 
Le problème vient du fait que l'on ne peut pas les tuer, et qu'ils apparaissent en nombre illimité grâce à une machine diabolique : le générateur à cochons!
Nous ne savons pour le moment pas d'où ils viennent ni pourquoi.
Est ce la nouvelle armée de Sauron? (ils sont apparus juste devant la porte noire)
Sont-ils envoyés par le véritable Dieu de Minecraft rendu furieux par un cheat abusif?
Nous ne savons pas non plus ce qu'ils veulent, ils n'ont fait part d'aucune revendication, mais nous pouvons tout imaginer, sont-ils des extraterrestres venus anéantir les humains pour établir la supériorité de la race cochonne?
ou bien une armée d'extrémistes qui veulent nous empêcher de manger des côtelettes?
Toujours est-il qu'ils nous envahissent en utilisant leur technologie supérieure qu'est le générateur à cochons et une sorte d'armure qui les rend invulnérables. Ces générateurs sont déjà partout, si vous en voyez détruisez-les!

Ce soir nous avons perdu une bataille mais pas la guerre! La flamme de la résistance ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas!

Voici une video présentant la menace :

Skink
Staff Member

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:34 (2011)    Sujet du message: Vidéo de notre serveur Répondre en citant
Oh mon dieu !
Et juste devant notre création T_T
A croire qu'on est maudits !
Mais tu as raison, on a perdu une bataille, mais pas la guerre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Vidéo de notre serveur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live ! Index du Forum -> Les Walkthroughs -> Section Spéciale : Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8