Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live !
Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live !
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live ! Index du Forum -> Les Walkthroughs -> Walks en vrac

Walk de Duke Nukem 3D

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athrigon
Staff Member

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:54 (2011)    Sujet du message: Walk de Duke Nukem 3D Répondre en citant
Je l'avais promis et bien il arrive!
Après quelques soucis techniques, j'ai réinstaller duke nukem 3D sur mon Windaube 7.
Je ne sais pas encore si je ferais un walk complet ou juste un petite présentation.
Je devrais pouvoir vous livrer quelques niveaux avant la fin des vacances, mais après j'aurais très peu de temps donc...

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:54 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Skink
Staff Member

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:44 (2011)    Sujet du message: Walk de Duke Nukem 3D Répondre en citant
Enfin ! ça mérite un  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Walk de Duke Nukem 3D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live ! Index du Forum -> Les Walkthroughs -> Walks en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8