Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live !
Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live !
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live ! Index du Forum -> Autres -> Présentation

Roymustang du monde virtuel
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roymustang

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:12 (2011)    Sujet du message: Roymustang du monde virtuel Répondre en citant
Je suis roymustang, j'ai quel âge déjà ? Alors la, ne me poser pas la question, je ne sais plus, j'ai 1356 ans (enlever le 56 ) j'habite n'importe où et n'importe comment, je suis fringué pareil et j'aime les jeux mais je préfère ceux bien gore, bien violent et voila... Non je déconne, et j'aime les mangas, la lecture et les jeux !!

J'ai aussi commencé un walktrough on dalymotion que je vous invite à regarder ainsi que mon forum, sur les jeux tout simplement !

http://lemondeduvirtuel.xooit.fr

Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas.

Cordialement

Roy

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Belphegor

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:13 (2011)    Sujet du message: Roymustang du monde virtuel Répondre en citant
bonjour a toi roymustang et merci de bien de t'être inscrit sur le forum

pourait tu nous donnez ta page daily pour voir t'es walk stp ainsi aussi que ( question personnelle) comment a tu eu le forum

merci bien

Belphegor des TWM

roymustang

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:26 (2011)    Sujet du message: Roymustang du monde virtuel Répondre en citant
Alors voila ma page daly : http://www.dailymotion.com/YgalAmir#videoId=xiftmc

Et pour avoir connu votre forum, j'ai cherché sur xooit tout simplement.

Athrigon
Staff Member

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:34 (2011)    Sujet du message: Roymustang du monde virtuel Répondre en citant
bienvenue à toi Roymustang!
Fais juste attention à Chatm il est un peu bizarre..mais dans le bon sens du terme!

roymustang

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:37 (2011)    Sujet du message: Roymustang du monde virtuel Répondre en citant
Du moment qu'il n'est pas désagréable.

Belphegor

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 06:46 (2011)    Sujet du message: Roymustang du monde virtuel Répondre en citant
d'accord et bien bien venue a toi ^^ et merci d'avoir choisis nôtre forum ça fait plaisir de voir des nouveau membres.

j'aimerais juste te dire que après les vidéo que j'ai vue de toi :

en +
pas de blanc ( c'est bien )
pas de gros faile en filmant
vidéo assez bonne qualité
c'est intéressent sans être chiand a regardé.

en -
je son entre ton micro et le jeu (le jeu est beaucoup trop fort on ne t'entent pas toujours )
le grésillement de ton micro

sinon sympa Very Happy poste le dans la partie walk des que tu auras fini

andrathax

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 08:51 (2011)    Sujet du message: Roymustang du monde virtuel Répondre en citant
Oh! un fan de fullmetal alchemist.
Bienvenue à toi.

roymustang

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:14 (2011)    Sujet du message: Roymustang du monde virtuel Répondre en citant
Alors si ma voix sature, je n'y peux rien j'enregistre le son de ma caméra qui je suis obligé de mettre à une certaine distance pour ne pas que me voix sature, donc ce qui est normal que quelques fois en entende pas ma voix. Je n'ai pas le mixage stéréo donc je ne peux enregistrer le son du jeu. En plus j'ai un forum concacré aussi aux jeux vidéo vous proposant des waktroughs. Plusieurs déjà ont été fait.

Skink
Staff Member

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:39 (2011)    Sujet du message: Roymustang du monde virtuel Répondre en citant
Bienvenue à toi de la part de l'équipe d'administration ( c'est à dire moi et moi .. et Athrigon ! mais il t'a déjà parlé Razz ) !
Comme on le dit, les derniers informés sont les plus hauts placés, mais j'espère qu'on aura la possibilité de se reparler. J'irais voir ton forum et ta chaîne dès que possible Okay

roymustang

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:50 (2011)    Sujet du message: Roymustang du monde virtuel Répondre en citant
Merci à tous de m'avoir souhaiter le bienvenue sur le forum, je serais actiff même si j'ai mon forum à m'occuper.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: Roymustang du monde virtuel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live ! Index du Forum -> Autres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8