Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live !
Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live !
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live ! Index du Forum -> Divers -> Partenariats

Monde virtuel
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes v ous pour ou contre le partenariat avec le forum de Roymustang, Monde virtuel ?
Oui
33%
 33%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Euh ... je refais mes lacets et on en reparle plus tard ?
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Skink
Staff Member

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:40 (2011)    Sujet du message: Monde virtuel Répondre en citant
Je poste ce petit message pour que ce cher Roymustang nous en dise un peu plus sur son forum.
A lui la parole !
Pour les autres, merci de répondre à ce sondage en expliquant pourquoi vous avez répondu ceci Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:40 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Skink
Staff Member

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:42 (2011)    Sujet du message: Monde virtuel Répondre en citant
Pour ma part, j'ai choisi la dernière réponse Very Happy
Je préfère attendre que nos deux forums soit plus actifs tant au niveau des walks que des utilisateurs, même si mes chers membres sont très actifs ... sur le flood xD
Donc, attendons et motivons respectivement nos membres, roymustang !
Il n'empêche que je t'encourage à poster un message de présentation complet de ton forum.

Administrator
Master Chief

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:43 (2011)    Sujet du message: Monde virtuel Répondre en citant
Pareil que Skink pour les mêmes raisons.

La voie de la sagesse et de la patience l'emporteront, et je suis curieux de savoir en quoi consiste exactement ton forum.

Athrigon
Staff Member

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:45 (2011)    Sujet du message: Monde virtuel Répondre en citant
Pour ma part je suis d'accord avec Skink, pour le moment notre forum qui est censé présenter des walkthroughs n'a que ceux de Skink. Je trouve que c'est encore un peu maigre.
J'aimerais juste savoir : c'est une idée de Roymustang ou de notre admin? Peut-être les deux?
Je voudrais aussi savoir exactement en quoi consistera ce partenariat, parce que si c'est juste que chacun fait un petit topic sur le forum de l'autre, je trouve ça assez limité.
Je propose donc d'attendre un peu et d'en reparler dans 2 mois par exemple.
Je pense que je serais plus disponible pendant les vacances, libéré du bac!

roymustang

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:08 (2011)    Sujet du message: Monde virtuel Répondre en citant
Athrigon a écrit:
.
J'aimerais juste savoir : c'est une idée de Roymustang ou de notre admin? Peut-être les deux?

C'est moi et moi seul qui est eu l'idée de ce partenariat.

Vu que vous vous poser des question concernant mon forum, je vais vous répondre en faisant une présentation comme vous l'avez demandé.

Le monde virtuel

Qu'est ce que ce forum du monde virtuel ?

Et bien cela est simple, le monde virtuel correspond à une définition pour les jeux virtuels, appelés les jeux vidéos. Voila déja d'où vient le nom.

Que propose ce forum ?

Si vous avez lu ce qui avait été dit précédemment, ce forum vous propose des walktroughs, des tests, des news et prochainement d'autre nouveautés concernant les jeux vidéos même si c'est très vaste vu la totalité des jeux.

Pourquoi vous proposer un partenariat ?

Vu nos points communs et les difficultés à trouver des membres, ce qui me déconcerte, le partenariat serait une solution pour réussi à faire quelque chose, une union de nos forum. Par contre, je sais des fois qu'il y aura des désaccords sur quelques sujets mais il n'y a pas d'avantages sans inconvénients.

Quels sont les avantages du partenariat ?

Déja mettre les bannière de son partenaire sur la page d'accueille et réciproquement. Ensuite un échange pourra être fait comme une sorte d'entraide à la communauté. La pub aussi est importante ; plus tard aussi nous pourront nous faire des prêts des jeux vidéos ou du matériel informatique pour filmer comme un boitier d'acquisition.

D'ailleurs aussi, quelques walktroughs ont été fait par 3 de nos membres même si ils ne sont pas très actif (je suis obligé de tout faite moi même).

Bon j'éspère que vous ai éclaré votre lanterne alors à bientôt.

Roy

Visiter le site web du posteur Skype
Chatm

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 01:02 (2011)    Sujet du message: Monde virtuel Répondre en citant
Et en passant je pense comme les autres.

roymustang

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: Monde virtuel Répondre en citant
Bon alors on est rendu ou à ce partenaria ? Moi je veux bien continuer et voir par la suite.

Administrator
Master Chief

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: Monde virtuel Répondre en citant
Ayant pesé longuement le pour et le contre de cette affaire, l'équipe d'administration a décidé de concrétiser ce projet de partenariat. Nous voici donc maintenant partenaires dans le monde du forum vidéo-ludique !

Toutefois, mes connaissances en termes de partenariat étant un peu flous, j'ai décidé de nommer Belphegor comme chef de discussion de partenariat. Ainsi, si toi, Roymustang, désire partager des projets avec nous, tu devras passer par Belphegor ( qui a plus de temps libre en ce moment que moi et Athrigon ), qui nous fera par la suite remonter les propositions.

C'est tout, pour le moment.

NB : ceci n'est encore qu'un partenariat que je qualifierai de "non-officiel" car je ne vois pas encore bien ce que l'on pourrait échanger, d'où la très grande responsabilité donnée à Belphegor.
Je vous laisse tous un message pour vous exprimer, puis je clôturerai le post.

roymustang

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:48 (2011)    Sujet du message: Monde virtuel Répondre en citant
Ok pas de problème , je ferais tout ce qu'il faudrat pour que cela se passe bien. Et désolé du retard.

Par contre, il doit y avoir des bannières à échanger n'est-ce-pas ? Enfin je veux dire vous me passez la votre pour de la pub et vous nous prenez la nôtre en miniature, histoire de se faire de la Pub.

Belphegor

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:27 (2011)    Sujet du message: Monde virtuel Répondre en citant
évidement Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Monde virtuel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live ! Index du Forum -> Divers -> Partenariats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8