Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live !
Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live !
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live ! Index du Forum -> Les Walkthroughs -> Section Spéciale : Minecraft

Ulti-Minecraft

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skink
Staff Member

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:52 (2011)    Sujet du message: Ulti-Minecraft Répondre en citant
Voilà, ce cher V ( une bonne connaissance ) m'a demandé de poster ceci.
Les vidéos sont tournées par lui et un autre comparse ( qui n'a aucun pseudonyme ) qui n'a pas souhaité se faire identifier.
Enjoy ! ( ou pas ... )

La vidéo risque de mettre du temps à arriver, Dailymotion oblige !

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Athrigon
Staff Member

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: Ulti-Minecraft Répondre en citant
Très bonne vidéo Skink! Tu transmettras à ton pote V.
C'est vraiment sympa les musiques de circonstances..
Sinon j'aime bien le gang des pères Noël!

andrathax

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:03 (2011)    Sujet du message: Ulti-Minecraft Répondre en citant
Bonne vidéo, surtout pour les musiques,
mais je ne sais pas si elle va plaire à tout le monde Rolling Eyes .

Chatm

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 00:56 (2011)    Sujet du message: Ulti-Minecraft Répondre en citant
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Moi je dis contraire aux règlements du forum.
Que vous avez signé !

Preuve :
"Par exemple, vous ne devez pas diffuser des messages violents, injurieux, diffamatoires, racistes, révisionnistes, faisant l’apologie des crimes de guerre, pédophiles, appelant au meurtre ou incitant au suicide, incitant à la discrimination ou à la haine ou dont le contenu reproduirait sans autorisation une œuvre protégée par la propriété intellectuelle (ex. articles de presse, message d’un tiers). Auquel cas, merci de citer votre source."

Or votre attaque a été violente et fourbe et cela m'inspire le suicide voir le meurtre.

De plus il faut respecter les constructions des autres joueurs. 

Bref cette attaque a été très méchante, fourbe, démoniaque, diabolique, fielleuse, haineuse, insupportable, malintentionnée, odieuse, perverse, sans-coeur.

Ma vengeance va être terrible ! 

Chatm

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 00:58 (2011)    Sujet du message: Ulti-Minecraft Répondre en citant
Voilà

Le Rick Roll du forum !

Chatm

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 01:13 (2011)    Sujet du message: Ulti-Minecraft Répondre en citant
J'étais obligé devant un tel affront......

Chatm a défendu son honneur !

Athrigon
Staff Member

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:48 (2011)    Sujet du message: Ulti-Minecraft Répondre en citant
Bon, je vais laisser ce Rick Roll mais je vais supprimer tous les autres.
Pour ceux qui ne comprennent pas Chatm a mis son image Rick Roll sur tous les topics soit 42 me semble-t-il. Assez chiant à supprimer.
Je trouve que ça fait vraiment désordre surle forum.
Désolé Chatm, mais la maison gland était contraire à tes propres règles d'urbanisme!

Belphegor

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:36 (2011)    Sujet du message: Ulti-Minecraft Répondre en citant
bravo a V ^^

et sinon c'est vrai que paye ta répartie posser un rick roll sur tout les poste sa donne juste une répute de merde au fofo ^^

Athrigon
Staff Member

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:32 (2011)    Sujet du message: Ulti-Minecraft Répondre en citant
Je voudrais te dire Chatm, que je suis désolé, mais honnêtement la maison gland faisait moche dans le paysage et personnellement j'étais au début contre la destruction du monument à Brieuc, mais honnêtement si on réalise des vidéos sur notre forum, on passe pour des bouffons à montrer ça.Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais moi je propose de réaliser une nouvelle construction là où l'on a détruit le monument.
En tout cas si ça peut te faire plaisir, j'ai passé du temps à supprimer toutes tes images!

Administrator
Master Chief

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:36 (2011)    Sujet du message: Ulti-Minecraft Répondre en citant
Cette petite vidéo est bien sympa  Okay

Toutefois, la vengeance de Chatm était plus que moyenne Evil or Very Mad donc évitons ceci à l'avenir ...
C'est tout, pour le moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Ulti-Minecraft
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live ! Index du Forum -> Les Walkthroughs -> Section Spéciale : Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8