Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live !
Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live !
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live ! Index du Forum -> Autres -> La Rubrique

Les plus belles OST de jeux

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skink
Staff Member

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:03 (2011)    Sujet du message: Les plus belles OST de jeux Répondre en citant
Salut à tous c'est Skink !
Aujourd'hui, quand j'ai vu ma guitare, seule dans un coin, je me suis dit :" Tiens, guitare = musique, et musique = jeux vidéos, donc pourquoi ne pas faire un post ?"

Postez ici vos plus belles OST de jeu.
Pour commencer en douceur, voilà quelqu'un qui nous interprète une musique du jeu en ligne League of Legends au piano ( merci à Belphegor pour le lien Okay ).

Enjoy !

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:03 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
andrathax

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:36 (2011)    Sujet du message: Les plus belles OST de jeux Répondre en citant
Et bien si tu veux des OST voici mes préférées,

Tout d'abord Legend of Zelda: the wind waker,

Et The elders scrolls IV: Oblivion,

Voici maintenant son ptit frère, Skyrim, (très nordique et bien bourrin)

Bon je m'arrête ici pour l'instant, en attendant très bonne idée de topic Very Happy .

Skink
Staff Member

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:41 (2011)    Sujet du message: Les plus belles OST de jeux Répondre en citant
Salut à tous !
Aujourd'hui, je vous poste un petit lien très très intéressant, puisqu'il s'agit de la tracklist complète du jeu vidéo Guitar Heroes : Warriors of Rock !

Cette création est de moi, car quoi de mieux que de jouer avec des musiques de ce style sur un autre jeu aux musiques peu recherchées ( League of Legends par exemple, où les boucles de la musique de fond deviennent vite lassantes ... ).
Enjoy !

PS : pour information, la playlist n'est pas tout à fait complète, la banque de données de Deezer ne le permettant pas. Il manque donc trois morceaux que voici :
· Dethklok – “Bloodlines”
· Phoenix – “Lasso”
· Rammstein – “Waidmanns Heil”

Et voilà le lien :
http://www.deezer.com/fr/music/home#music/playlist/guitar-heroes-warriors-o…

andrathax

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:13 (2011)    Sujet du message: Les plus belles OST de jeux Répondre en citant
Et mince, comme par hasard il manque lasso, la vie... cette sale race!
Bon en attendant en voici d'autres que j'aime bien, elle ne sont pas magnifique ou entraînante mais mon beucoup plus pendant les nombreuses heures passées à jouer à fable:

andrathax

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:19 (2011)    Sujet du message: Les plus belles OST de jeux Répondre en citant
Voici une autre ost qui me plait beaucoup, celle de...
the legend of zelda: twilight princess!
Je trouce cette entrée dans le jeu magnifique:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Les plus belles OST de jeux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live ! Index du Forum -> Autres -> La Rubrique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8