Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live !
Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live !
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live ! Index du Forum -> Autres -> Présentation

Présentation de King-games53

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
king-games53

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:39 (2011)    Sujet du message: Présentation de King-games53 Répondre en citant
Bonjour tout le monde, ici king-games53 (alias Thomas pour les intimes), j'ai 15 ans (bientôt 16 ^^)et je suis le bras droit de Roymustang (en clair, je suis le vice-président du forum du monde virtuel). J'ai découvert votre site grace à Roymustang (et je le remercie) donc où j'en suis ah oui.
J'aime les jeux vidéos (je les filmes en plus ^^), j'aime écouter de la musique, lire des mangas et sortir avec des potes donc voila.

Donc moi je vous dis à très Bientôt ! ^^

Prêt à vous servir. =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:39 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Athrigon
Staff Member

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:54 (2011)    Sujet du message: Présentation de King-games53 Répondre en citant
Bienvenue King-games53 !

Belphegor

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:59 (2011)    Sujet du message: Présentation de King-games53 Répondre en citant
bienvenue king-games53

de quel manga sort ton avatar stp

Skink
Staff Member

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:00 (2011)    Sujet du message: Présentation de King-games53 Répondre en citant
Bienvenue à toi, adepte des jeux vidéos !
En espérant que tu te plaises sur ce forum Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Présentation de King-games53
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live ! Index du Forum -> Autres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8