Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live !
Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live !
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live ! Index du Forum -> Les Walkthroughs -> Section Spéciale : Minecraft

Les packs de texture

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athrigon
Staff Member

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: Les packs de texture Répondre en citant
Les packs de textures permettent de changer complètement l'aspect graphique de Minecraft.

Pour installer un pack c'est très simple : vous lancez minecraft vous allez dans "mods and textures packs" puis "open texture pack folder". Dans le dossier vous placerez le zip que vous aurez préalablement télécharger.

Je vous en mets un premier qui est beaucoup plus beau que le pack par défaut.
Après certains pack sont bien plus beaux mais je préfère garder l'aspect "pixel" de minecraft.
Je trouve en particulier que l'aspect de la cobble est bien meilleur.

Donc premier pack : le mountrain's lucid (v 0.1.8)

pour le télécharger : http://www.sendspace.com/file/87f0mi

n'hésitez pas à proposer les packs de textures qui vous ont plu. Mais testez les d'abord et mettez un petit screenshot d'un lieu que l'on connaît sur notre serveur!

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Skink
Staff Member

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: Les packs de texture Répondre en citant
Effectivement, ça change beaucoup de choses !
Je plussoie l'utilisation de ses mods Okay d'autant qu'avec nos versions de Minecraft, on peut faire ce que l'on veut car seul l'installateur de ses mods peut voir la différence, cela n'influe pas sur les autres joueurs.
Bravo à Athrigon !

andrathax

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:39 (2011)    Sujet du message: Les packs de texture Répondre en citant
Bon c'était juste pour dire que j'avais trouver un bon mod: Norsecraft.
Ça permet d'avoir une ambiance bien nordique, avec modification pour armure et plein d'autres trucs.
Si vous voulez voir à quoi ça ressemble:
http://minecraft.fr/1-6-norsecraft-1616/

Dès que je pourrais je mettrais un screenshot de nôtre château.

Athrigon
Staff Member

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: Les packs de texture Répondre en citant
c'est vrai que le norsecraft à l'air sympa!
Ce qui est vraiment bien c'est que comme l'a bien précisé notre ami Skink (merci à lui!) l'utilisation des pack est individuelle.
Bon seul inconvénient, on ne verra jamais la même chose. Par exemple moi je verrais ce que j'ai mis, andrathax verra une ambiance nordique alors que Akarius aura installé le pack "Barbie" et verra la vie en rose! C'est que je commence à te connaître Akarius!

Athrigon
Staff Member

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: Les packs de texture Répondre en citant
Pour Andrathax : Pack de texture Zelda.
http://minecraft.fr/zelda-texture-pack-1-6/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Les packs de texture
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des W-Makers, les créateurs de solutions de jeux vidéos en live ! Index du Forum -> Les Walkthroughs -> Section Spéciale : Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8